Service payant de Renseignements Téléphoniques 24h/24 - 7j/7

En direct avec nos conseillers

118 208
Site privé distinct des marques exploitant le 118 208, numéro de renseignement téléphonique et éventuellement de mise en relation (Service payant)
appelez le 118 208
118 208
Service 2,99€/appel + 2,99/min + prix d'appel

Services clients Cantal

Si vous avez déjà du faire face à un problème avec un équipement électroménager, un ordinateur, un téléphone portable, un fournisseur internet, un colis non reçu, une commande incomplète... vous avez sans doute remarqué qu’il était souvent complexe de trouver le numéro du service client. Celui-ci n’est pas souvent mis en évidence par les entreprises, c’est un peu comme si on cherchait à décourager les consommateurs. Il existe toutefois une méthode efficace accessible à tous pour le trouver en un minimum de temps : le service de renseignements téléphoniques.

À quoi sert un service client ?

Un service client (ou service après-vente) est l’interface entre les consommateurs et l’entreprise fournissant un bien ou un service. Les opérateurs dédiés d’une marque, d’une enseigne répondent aux plaintes et requêtes des personnes mécontentes ou souhaitant obtenir un renseignement.

Le rôle du service client est fondamental pour la bonne image de l’entreprise, il permet de garantir une assistance auprès des consommateurs et utilisateurs. En effet, en cas de dysfonctionnement du produit ou du service, colis perdu, commande incomplète, problème de livraison... le service client permet d’enregistrer les réclamations des clients et de leur proposer une solution rapide et efficace.

Généralement, il existe un service client pour chaque plateforme de vente en ligne, mais aussi pour les boutiques physiques, fournisseurs d’accès à internet (FAI), fournisseurs d’énergie, opérateurs de téléphonie... L’explosion des boutiques en ligne a également engendré la mise en place de services clients pour chaque enseigne présente sur internet. Nous constations hélas que les numéros des services après-ventes sont souvent compliqués à obtenir, les sites de vente en ligne préfèrent être contactés par des formulaires à questions fermés ou des chats plutôt que par téléphone. Cependant, les numéros de téléphone existent réellement et sont accessibles à qui sait les chercher.

Comment trouver les coordonnées d’un service client ?

Les numéros des services clients sont peu communiqués ou du moins ne le sont que rarement de façon ouverte. Afin de les identifier, il faut parfois passer de longues minutes sur le site en question. Un temps précieux qui pourrait être utilisé pour autre chose. Comment trouver le numéro de téléphone du service client dont vous avez besoin ? Retrouvez ici quelques pistes que vous pouvez exploiter :

Vous pouvez aussi contacter le 118 208, un service de renseignement officiel français. Notez que vous avez la possibilité de rechercher le numéro par vos propres soins à travers différents moyens. Pour autant, cela vous coûte le plus souvent du temps et du sang-froid. Nombre de personnes ne savent pas vraiment comment s’y prendre pour trouver le numéro d’un service client : où et comment procéder ? Nous confier votre besoin est gage de satisfaction et gain de temps.

Ces recherches sont longues et chronophages. Si vous avez un problème urgent, mieux vaut pouvoir contacter le service client de la marque rapidement, plutôt que de perdre de précieuses minutes à chercher le numéro, occasionnant un stress supplémentaire.

Pourquoi contacter le 118 208 pour trouver le numéro d’un service client ?

Vous avez reçu votre colis, mais certains articles sont manquants, il s’agit d’une commande qu’il va falloir peut-être renvoyer, car elle n’est pas conforme. Le meuble que vous venez de recevoir est abîmé, votre nouvel accès à internet ne fonctionne pas, vous avez un problème avec votre opérateur de téléphonie, vous souhaitez changer de contrat d’électricité... il existe de nombreuses raisons pour lesquelles l’on doit contacter le service client d’une marque. Et dans le même temps, il est parfois tellement complexe de trouver son numéro.

Vous n’avez peut-être pas forcément ce réflexe, mais sachez que le 118 208 peut vous mettre en relation en quelques instants avec le SAV. Finies les recherches qui durent de longues minutes, terminées les requêtes sur des formulaires cloisonnés et adieu aux énervements, restez calme et contactez-nous pour obtenir le numéro du service client de votre choix en quelques secondes.

De plus, sur simple demande de votre part, nos conseillers, majoritairement basés en France, vous mettent en relation avec le service client demandé.

Plus détendu, vous pourrez exposer votre problématique à l’opérateur du service client. Vous mettrez ainsi toutes les chances de votre côté de manière à obtenir une suite favorable à votre requête.

Si vous vous interrogez sur la question de la fiabilité de notre service, sachez qu’en France, seuls les numéros commençant par 118 peuvent transmettre des coordonnées téléphoniques et mettre en relation des interlocuteurs. Nous sommes officiellement reconnus et compétents pour communiquer des coordonnées à nos appelants. Nous avons obtenu cette autorisation par le biais de l’Autorité de Régulation des Communications électroniques et des Postes (ARCEP), le seul organisme français apte à la délivrer.

Obtenir le numéro de service client d’une marque et être mis en relation

Obtenir le numéro de téléphone du service client dont vous avez besoin en quelques instants est une aubaine. Mais saviez-vous que le 118 208 peut aussi vous mettre en relation en un temps record ? Sur simple demande, vous aurez le service client de votre choix au bout du fil.

Pourquoi est-ce si intéressant d’utiliser ce service ? Tout simplement parce qu’en fonction du contexte, vous ne pouvez peut-être pas raccrocher et recomposer un numéro. C’est notamment le cas si vous êtes en voiture, si vous êtes pressé ou encore si vous êtes dans une situation inconfortable et que le temps est précieux.

118 208 est un service de renseignements téléphoniques de haute qualité, travaillant avec une base de données enrichie et mise à jour régulièrement. Nos informations sont conformes et donnent satisfaction à nos utilisateurs. Nos opérateurs sont formés pour trouver le numéro souhaité en un temps record. La majorité d’entre eux sont basés en France, permettant ainsi une compréhension totale de votre besoin. Leur réactivité est bien souvent saluée par nos appelants.

Quand puis-je contacter le 118 208 pour obtenir le numéro d’un SAV ?

Notre service est ouvert 24/24 h et 7/7 j. Vous pouvez nous joindre en semaine, en soirée, les jours fériés et les weekends. Nous sommes disponibles pour vous répondre quand vous en avez le plus besoin.

Notez toutefois qu’une mise en relation peut s’avérer inutile en dehors des heures d’ouverture des services clients, de même que pour certains jours fériés et weekends. En effet, ils sont habituellement ouverts sur des plages horaires souvent semblables aux horaires de bureau, même si certains services clients proposent une permanence plus étendue (8 h – 22 h pour quelques-uns).

Si vous préférez passer par notre site web pour une raison quelconque, sachez qu’en vous connectant sur 118-208.com vous pouvez aussi être mis en relation avec l’un de nos agents. De cette manière, vous avez la possibilité de nous joindre avec votre mobile, un téléphone fixe, ou au moyen d’une tablette ou d’un ordinateur via notre site internet.

Dans quelles circonstances est-il approprié d’appeler le 118 208 pour obtenir le numéro d’un service client ?

Vous avez commandé une table basse sur un site de vente en ligne spécialisé dans l’ameublement. La réception était prévue il y a 48 h, mais aucun livreur n’est venu sonner à votre porte ni ne vous a avisé de son passage. Sur le numéro de suivi de l’expédition, aucune information spécifique ni numéro n’est communiqué. Le seul recours possible à cet instant est de contacter le service client pour obtenir des informations et voir ce qu’il est possible de mettre en place pour la livraison de votre table.

Vous n’avez pas d’accès à internet depuis 2 jours, et vous n’avez pas non plus la télévision ni le téléphone. Votre fournisseur internet étant différent de votre opérateur mobile, il convient alors de trouver son numéro par vos propres soins. Mais lorsque l’on n’a ni connexion à internet ni ligne téléphonique fixe, cela constitue un véritable challenge. Inutile de vous énerver, gardez la tête froide et contactez le 118 208 pour obtenir le numéro de téléphone du service client en un rien de temps.

Vous avez commandé une paire de chaussures en soldes, mais à réception et après essai, vous vous rendez compte qu’elles ne vous vont pas. Vous souhaitez les renvoyer et être remboursé ? Les échanger contre une autre taille ? Comment procéder ? Qui doit payer le retour du colis ? Faut-il repasser une commande ? Serez-vous prélevé deux fois ? Seul le service client répondra à vos interrogations. Composez le 118 208 pour éviter d’avoir à chercher le numéro et obtenez les informations dont vous avez besoin.