Service payant de Renseignements Téléphoniques 24h/24 - 7j/7

En direct avec nos conseillers

118 208
Site privé distinct des marques exploitant le 118 208, numéro de renseignement téléphonique et éventuellement de mise en relation (Service payant)
appelez le 118 208
118 208
Service 2,99€/appel + 2,99/min + prix d'appel

Service client Rolex

Rolex est un fabricant de montres de luxe suisse. L’entreprise fondée depuis 1905 trône depuis de nombreuses années à la tête des horlogers de luxe au monde. Le service client Rolex est à la hauteur de la réputation de la marque. Découvrez comment faire pour les contacter.

L’histoire de Rolex

Rolex est l’entreprise de fabrication et distribution de montres la plus luxueuse et la plus réputée au monde. Elle est née de la relation entre la famille Wilsdorf et l’entreprise suisse Aegler.

Dès 1908, la marque Rolex est déposée à Londres et deux ans plus tard, l’entreprise détient la première certification de précision pour les montres à gousset. Dès 1912, elle obtient la certification de classe A, généralement attribuée aux chronomètres militaires. En 1914, le fondateur déménage à Genève afin d’éviter les 33 % de taxe imposée par le gouvernement britannique pour financer les coûts de la Première Guerre mondiale.

En 1926, le mythique modèle Oyster est mis sur le marché. Il s’agit d’une montre étanche totalement révolutionnaire. Le public restant sceptique, Rolex plonge ses montres dans des aquariums en guise de publicité. La fiabilité de l’entreprise ne fait plus aucun doute et Rolex devient alors l’une des plus grandes marques de montres de luxe au monde.

De nombreuses personnalités deviennent alors des « Rolex Ambassadors » et la toute première a été une femme : Mercedes Gleitze, une nageuse britannique. Celle-ci a traversé la manche à la nage avec une Oyster au cou.

De nouveaux systèmes encore plus perfectionnés viennent compléter les nouveaux modèles de la marque, comme le fameux rotor, également installé sur le modèle Oyster. Rolex réinvente chacun de ses modèles mythiques, comme l’Oyster qui indique l’heure, mais aussi la date sur son modèle Perpetual ou encore le jour en toutes lettres avec l’Oyster Perpetual Day.

Encore aujourd’hui, Rolex est détenue par la fondation Wilsdorf, une entreprise fiduciaire privée et familiale qui ne paie pas d’impôt sur les sociétés.

Le saviez-vous ? Il existe un modèle 118208 chez Rolex ! Il s’agit d’une montre de la gamme Day-Date, créée en 1956. Ce fut la première montre au monde à proposer le jour et la date sur son cadran, en plus de l’heure. Ces montres Day-Date 118208 sont offertes à chaque président de la République américain entrant à la maison blanche.

Comment contacter le service client Rolex ?

Vous possédez une Rolex et celle-ci semble défectueuse ? Vous souhaitez savoir si votre montre est toujours sous garantie ? Contactez le service client.

Vous avez quatre solutions pour entrer en contact avec la marque. Le plus simple reste d’envoyer un message au service client par le biais du site internet de Rolex.

Vous ne pouvez pas vous connecter à internet ? Composez alors le numéro du service clients : 01 44 29 01 50 du lundi au jeudi de 9 h à 12 h, puis de 13 h 30 à 17 h, ou le vendredi de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 16 h.

Vous ne pouvez pas appeler ? Essayez d’envoyer un fax au 01 44 29 01 55. Et si vous ne disposez pas de fax, vous pouvez toujours envoyer un courrier au siège à Rolex Paris, situé au 3 avenue Ruysdaël 75 008 Paris.

Attention, il est préférable d’indiquer l’objet du courrier de façon lisible et de l’envoyer en recommandé avec accusé de réception.

Si, pour des raisons techniques ou pratiques, vous ne pouvez pas utiliser votre connexion ou ne disposez pas du numéro du service client de Rolex sous la main, une autre option s’offre à vous. Les renseignements téléphoniques vous mettront en relation dans les plus brefs délais.

Pourquoi nous contacter pour trouver le numéro du service client de Rolex ?

Nous sommes reconnus comme étant un service de renseignements téléphoniques officiel par l’Autorité de Régulation des Communications électroniques et des Postes (ARCEP). Nos informations transmises sont fiables et à la hauteur de vos attentes. Nous répondons à vos requêtes dans les plus brefs délais, car nous savons que dans certains cas, le besoin se fait pressant.

La plupart de nos opérateurs sont situés en France. Ainsi, vos requêtes sont traitées localement et plus rapidement. Vous souhaitez faire part d’un problème technique sur votre montre ? Vous avez un problème de garantie ? Contactez nos opérateurs pour une mise en relation directe avec le service client Rolex ou obtenir le numéro de téléphone afin de les contacter ultérieurement.

La mise en relation avec un service client n’a jamais été aussi simple. Où que vous soyez : au restaurant avec des amis, en promenade en famille, au bureau ou même en vacances, contactez-nous et nous vous mettrons en relation avec le service client Rolex en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

Gagnez un temps précieux avec notre service de renseignements téléphoniques

Nos opérateurs ont suivi une formation spécifique afin de savoir rechercher l’information demandée dans la base de données universelle améliorée. En quelques minutes, ils seront capables de vous indiquer le numéro de téléphone recherché ou de vous mettre en relation avec l’entité que vous souhaitez joindre.

Les numéros que nous vous communiquons sont identiques à ceux que vous pouvez trouver en procédant à une recherche par vos propres moyens. Cependant, nous vous offrons un service plus rapide et plus fiable que certaines informations que vous pourriez trouver par vous-même. En effet, internet réserve parfois quelques surprises !

Vous venez de casser le cadran de votre montre Rolex ? Sur le chemin du travail, si vous êtes coincé dans les embouteillages, rentabilisez le temps d’attente en nous contactant et en nous demandant la mise en relation avec le service client Rolex. Ainsi, vous pourrez exposer votre problème et vérifier si votre montre est encore sous garantie pour faire changer votre cadran.

Quel est le meilleur moment pour nous contacter ?

Notre plateforme téléphonique est joignable 7/7 jours et 24/24 heures durant toute l’année. Nos opérateurs transmettent ainsi des numéros de téléphone ou vous mettent en relation en continu. Ainsi, que vous ayez des horaires de bureau ou que vous travaillez en équipes décalées, vous pouvez bénéficier du même service avec la même fiabilité.

Vous avez eu une urgence de nuit ? Vous avez quitté votre bureau à 2 heures du matin et c’est à ce moment-là que vous pensez qu’il vous faut appeler le service client Rolex. Ni une ni deux, composez notre numéro et demandez-nous de vous trouver leur numéro. Nous vous transmettrons leurs coordonnées en quelques instants.

Nous pouvons également vous mettre en relation sur simple demande. Cependant, les horaires d’ouverture du service client peuvent ne pas correspondre à vos créneaux horaires. La mise en relation serait vouée à un échec. Préférez les horaires de bureau pour être mis en relation avec le service client Rolex.

Dans quelles circonstances appeler le service client de Rolex ?

Nous sommes tous pareils. À la veille des vacances, nous avons tous une « to do list » incommensurable. Et pourtant, nous n’avons que quelques jours pour tout mettre à plat. Il y a quelques années, vous avez offert une montre Rolex à votre épouse et celle-ci présente un problème au niveau du poignet. Vous devez alors contacter le service client pour qu’il vous indique comment faire réparer votre bijou, puisque la montre est encore sous garantie. Les vacances sont le moment propice pour régler les petits détails du quotidien. Mais pas à n’importe quel prix. Plutôt que de partir dans des recherches interminables pour trouver le numéro de téléphone du service client Rolex, contactez-nous. En quelques minutes, vous serez en relation avec le service client Rolex pour connaître la prise en charge de votre montre.

Vous êtes parti à l’étranger pour un long déplacement professionnel ou pour vous installer avec votre famille. Cependant, votre Rolex a été abîmée durant le trajet, car votre valise est malencontreusement restée coincée dans le tapis roulant et a été détériorée. Votre montre, bien que protégée dans son écrin, a été partiellement endommagée et son écran a été brisé. Par chance, elle était encore sous garantie, mais vous souhaitez malgré tout connaître vos droits quant aux éventuelles réparations. Contactez-nous pour que nous puissions vous mettre en relation avec le service client Rolex. Celui-ci sera à même de vous indiquer un point Rolex au plus proche de votre lieu de résidence pour prendre en charge la réparation de votre montre.